Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
23%
 23% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
51%
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

A L'ADOPTION EN MOSELLE 57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manue57
Concierge
Concierge

MessageSujet: A L'ADOPTION EN MOSELLE 57   Ven 21 Sep 2018 - 21:35

J'ai la petite Ondine chez moi actuellement, en famille d'accueil.
Mon amie Solange me l'a amenée le 5 septembre dernier, elle venait tout juste d'être trappée dans une résidence où l'on n'aime pas trop les chats errants.
Elle avait alors 7 semaines tout rond.

Cette puce minuscule était terrorisée à son arrivée et ne se laissait pas approcher sans sortir ses griffes et cracher.
Autant vous dire qu'il y avait un sacré boulot de sociabilisation à entreprendre !

Lâchée dans mon salon afin de l'isoler de 3 de mes chats qui restent en permanence à la maison, j'ai eu du mal avec ses miaulements déchirants les 3 premiers jours et idem pour les nuits.
Je savais que mes caresses sauraient l'apaiser mais mademoiselle faisait de la résistance en refusant tout contact, même visuel.

Il lui aura fallu 5 jours de calme avant qu'elle n'ose se montrer à moi.

Petites crottes déposées de ci de là avant qu'elle ne maitrise ses dépôts dans le bac à litière mais appétit féroce dès que je lui remplissais sa gamelle qu'elle avalait d'un trait tout en grognant et me surveillant.

Il m'en aura fallu des nuits blanches avant qu'elle ne comprenne que je ne lui voulais aucun mal et finalement ce 15 septembre elle a craqué, pour mon plus grand bonheur.

J'ai profité de son sommeil sur le fauteuil adjacent au mien pour la caresser doucement.
Elle a tout d'abord un peu crachoté puis s'est étendue avec extase sous mes doigts.
Depuis elle ne cesse de réclamer des caresses, des contacts qui la rassurent apparemment.

Revenir en haut Aller en bas

A L'ADOPTION EN MOSELLE 57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut