facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

A quelle fréquence vous rendez-vous chez le vétérinaire ?
Jamais
0%
 0% [ 0 ]
Rarement
40%
 40% [ 8 ]
Fréquemment
30%
 30% [ 6 ]
Souvent
20%
 20% [ 4 ]
J\'y suis tout le temps
10%
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
Partager | 

Que pensez-vous des animaleries ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Que pensez-vous des animaleries ?   Mar 8 Jan 2008 - 17:13

Voilà, cela fait un peu de temps que je ne suis pas venue mais entre quelques moments de révisions....

J'aimerai savoir ce que vous pensez des animaleries ?

Est-ce pour les associations un lieu à bannir ? Les animaux en cages...

je vois que l'on se bat contre certaines associations, mais ne sont-elles toutes pas de lieux de souffrance pour toutes ces petites bêtes (chats, chiens, nacs...) qui se retrouve derrière les barreaux, les uns sur les autres dans la pluparts des animaleries.

Donnez moi votre avis.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des animaleries ?   Mar 8 Jan 2008 - 21:55

Les points positifs:
Il y a de bonnes animaleries où les animaux sont bien soignés.
Tu peux trouver des accessoires et nourritures pour tes doudoux.

Points négatifs :
La plupart font n'importe quoi et emploie des "vendeurs" qui savent à peine ce qu'est un rongeur... Et puis il faut avouer que c'est un peu nimporte qui qui peut acheter et souvent, les animaux finissent abandonnés ou je ne sais pas quoi...
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des animaleries ?   Mer 9 Jan 2008 - 0:02

Pour moi c'est un lieu à bannir pour plusieurs raisons, le commerce d'animaux déja..rentrer dans un magasin pour faire ses achats comme a le*der pr*ce et repartir avec une vie, une responsabilité... on ne cherche absolument pas à savoir ce que tu feras de l'animal, si tu le connais, si tu as ce qu'il faut pour l'accueillir...etc.. Il y a aussi les conditions de transports, de vies ... enfin tout un tas de choses...

Vous voulez du materiel ? vive internet ou les animaleries sans animaux, si si ça existe.
flo
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des animaleries ?   Mer 9 Jan 2008 - 0:10

a bannir !!!!!

le commerce des animaux de pays etranger, les conditions de vie de tout ses chiens qui sont inimaginable !!! meme pas seuvrer, les transports n'en parlons pas, les maladies beaucoup d'animaux meurent en cours de route...des malformations et de voir ces pauvres bebes dans des vitres ca me degoute !!!!!! comme dit Jully n'importe qui peut les acheter tant que les gens sont la pour payer.

les animaux malades qu'en fait on en animalerie ?! j'en ai la preuve avec Loustic un de mes ratoux. Il a fait un avc et maintenant il a la tete penchée donc invendable vous connaisez la suite...

quels sont points positif pour moi yen a pas !
marie
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des animaleries ?   Mer 9 Jan 2008 - 11:18

Souvent les animaux sont pas si bien traité. Et même, les animaux sont qu'en même mieux chez des éleveurs, qui sont "pour la plupart" amoureux de la race qu'ils élevent,et donc en prennent soin...
Mais il y a toujours des gens mal intentionnés dans le monde dans lequel on vie...

Que pensez-vous des associations qui s'associe à des animaleries pour faire leur journée d'adoption? eh oui, cela existe....

je sais pas moi je pensai que association de défense des animaux, c'est se battre contre les animaux en cage,les uns sur les autres...donc les animaux en animalerie, que les gens achetent comme des objets et qui balance à la poubelle une fois mare. Je ne dis pas que tout le monde est comme sa, mais malheureuresement trop de personne font ca....
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des animaleries ?   Mer 9 Jan 2008 - 11:49

Je ne connaissais pas ça par contre.
flo
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des animaleries ?   Mer 9 Jan 2008 - 12:03

j'ai deja vu il me semble que c'etait un reportage de 30millions d'amis mais je suis plus sur
marie
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des animaleries ?   Mer 9 Jan 2008 - 13:29

Moi, dans mon département je vois cela!

Je me suis faite bannir du forum de l'association même car il disait que fallait empêcher l'ouverture des animaleries, que c'était honteux...alors que eux son associé à une d'entre elle.
je leur est fait remarquer, que les choses dites et faites été contradictoire sans pour autant donner le nom même de leur association. Ils ont effacé mes messsages qui ne les visait pas directement, d'un côté oui, mais les autres personnes qui ne le savent pas ne savait pas que je parlai d'eux.
Et ils mon banni du forum pour "attaque envers l'association".

Il y a que la vérité qui blesse!
mais c'est pas une raison, ils disent le contraire de ce qui font!

Donc que penser de cela, les animaleries sont amis des associations ou pas?

Beaucoup d'association en sont vraiment contre, mais bon il existe des exeptions...si cous connaissez d'autres associations qui font de même, dites le moi, car c'est peut être moi qui suis vraiment négative sur la chose ?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des animaleries ?   Mer 9 Jan 2008 - 15:30

Je peux même pas imaginer qu'une association soit partenaire d'une animalerie, surtout que la grosse partie des bebetes des assos' et spa viennent de gens qui ont acheté en animalerie et qui veulent se débarrasser.
Je suis contre le commerce de chiens et chats qui est une grosse m*rde qui devrait être interdite. (Pas loin de chez moi, une animalerie de chiens et chats empilait les bêtes mortes à l'arrière du magasin. Il a été fermé depuis...)
marie
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des animaleries ?   Mer 9 Jan 2008 - 16:14

Pour ma part, le gars de l'association m'a dit que les animaux sont bien traité...alors que dons son forum il critiquai les animalerie...mais sa il ne le dit pas sur son forum!

C'est un peu facile.
Je pense que cela permet a l'association de faire des adoptions, car il y a du monde qui va dans cette animalerie et l'animalerie y gagne en réputation, et du fait que les gens achetent leurs nourritures...chez eux.
En gros c'est un peu pour se faire des sous des deux côtés je pense!

mais c'est un peu contradictoire! m'enfin cette association, malgrès qu'elle fait de bonnes choses, n'est pas très honnête et c'est dommage!
(par exemple, j'avait reçu un message d'ici pour des chats qui devaient se faire euthanasiés, et, je l'ai mi sur leur forum, le gars m'a répondu qu'il fallait plutôt aider les chats dans les ardennes et que son association a besoin de FA) vachement cool, du coup en gros rien à ...

Voilà quoi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des animaleries ?   Mer 9 Jan 2008 - 16:22

WAHOU quelle bonne association pale

Que pensez-vous des animaleries ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut