Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Sims 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Massilia Dubalai
Ouh ça pique
Ouh ça pique

MessageSujet: Sims 3   Dim 18 Mai 2008 - 17:37

Créez des Sims à votre image ou à l'image de qui vous voulez. La nouvelle version de Créer-un-Sim est facile à utiliser et plus puissante que jamais. Elle vous permet de personnaliser entièrement l'apparence et la personnalité de vos Sims.

Construisez une maison confortable en bord de mer pour la famille de vos Sims.

Faire un peu de sport est le moyen idéal d'admirer les plus beaux paysages de la ville.

Ramenez les courses en rentrant du travail.

Les Sims 3 : le jeu pensé pour les fans

Les désirs des fans ont été entendus et concrétisés. Les Sims 3 vont nous permettre de personnaliser nos sims et leur univers en quelques clics. Les limites du jeu ont été repoussées pour plus de plaisir de jeu et de confort.

Des Sims plus vrais que nature :

Le C.A.S (Create a Sim) se transforme en vrai laboratoire de génétique. Les sims que vous créerez seront uniques tant par leur aspect extérieur que par leur caractère. Leurs visages seront plus réalistes et mieux animés : notamment leurs yeux, qui ne seront plus fixes. De nombreux curseurs s’offriront à nous en vue de paramétrer tous les éléments du visage.

Il en est de même pour les enveloppes corporelles. On pourra combiner les caractéristiques : un sim pourra être fin et sec, obèse et musclé, il m’a même semblé apercevoir une jauge pour l’apparence des femmes enceintes. Des modèles asiatiques, africains donneront plus de variétés et de richesse quant à leurs origines.

Les caractères de nos sims seront largement plus complexes et variés. Les Sims 2 offraient 5 traits de caractères à pondérer, les Sims 3 en proposeront 80. Un sim pourra cumuler les traits : kleptomane (vos sims pourront retrouver chez un tel sim les objets qu’il a volés), chanceux, rêveur, famille, pleurnicheur, génie (qui apprendra plus vite) …

Vous pourrez affecter des préférences précises à un sim : sa couleur préférée, son style de musique, son plat préféré …

La garde-robe sera personnalisable à partir du CAS. On pourra changer la couleur d’un top ou carrément le rendre unique avec des motifs de notre cru. De même, on pourra choisir les chaussures de nos sims, parmi de nombreux modèles et même les faire marcher pieds nus.

Nos sims seront plus beaux, plus réalistes, le reflet de nos envies, leur comportement dépendra de nos choix.

Un environnement révolutionnaire :

Un quartier sim ne sera plus fractionné en différentes parcelles à charger individuellement.
Un immense zoom nous permettra de voir notre sim dans son lit mais aussi de prendre de recul pour visualiser tout le quartier. Ce qui signifie qu’il y aura moins de chargements (pour ne pas écrire aucun) pour passer d’une parcelle à une autre.

Nos sims pourront quitter leur maison et rejoindre celle de leurs voisins ou encore se rendre au centre ville sans chargement. Ils pourront pêcher dans un lac au centre ville, papoter dans les rues avec des voisins ou des inconnus. Ceci dans un environnement plus beau, plus riche et plus vivant … par exemple, une brise fera bouger les branches des arbres, l'eau sera superbement rendue, etc.

Le Gameplay :

Avec les Sims 3, tout sera plus réaliste. L’humeur des sims sera influencée directement par leur personnalité et leur environnement. Par exemple, un sim affectionnant la nature, sera plus à l’aise à l’extérieur pour tisser des liens.

Le système des promotions sera enrichi. Pour monter en grade, un sim devra soigner ses compétences, son humeur mais aussi sa relation avec son boss. D’ailleurs, pour trouver un job, un sim pourra cliquer directement sur un commerce.

En discutant avec un sim doué en cuisine, un sim pourra apprendre des recettes, il n’y aura plus de point de compétence en cuisine, mais plutôt un ensemble de recettes à découvrir.

La barre de contrôle des sims n’avait pas encore été changée, personnalisée, décorée, dans la démo qui nous a été présentée. Mais nous avons pu remarquer que lorsqu’un besoin baisse, une petite bulle s’affiche près de la tête du sim dans le panneau de contrôle avec un symbole représentant l’envie à satisfaire : un paquet de chips pour un petit creux, un oreiller pour une envie de dormir. Ce qui sera très pratique pour le joueur.

Les lots non visités par le joueur continueront à vivre leur vie, orientée par l’aspiration des sims et leur caractère. Ainsi on pourra constater des naissances, des déménagements, de nouvelles relations tous arrivés en notre absence. Heureusement, on pourra lire l’historique de ces événements.

L’intelligence artificielle a été fortement développée. Nous l’avons constaté après la démo, grâce à une équipe de développeurs, qui nous a fait le plaisir de nous montrer plusieurs programmes.
Le premier programme « who’s the witch ? », « qui est la sorcière ? », permet en entrant des critères physiques de faire en sorte qu’un groupe identifie la "sorcière", la personne qui correspond le mieux à ces critères. Ce qui permettra d’enrichir les relations sociales, le système des préférences. Un deuxième programme illustre la richesse des peintures des sims : chaque création sera unique.
Un autre programme illustrant un quartier Sims en deux dimensions (une carte de tous les lots vue de dessus, tous les sims sont des points mobiles sur cette carte) nous a permis de constater les nouvelles interactions, comme critiquer la décoration d’une maison ou une famille (« ta mère est un lama »), mais aussi comment sans qu’on joue, un quartier pouvait évoluer.
A savoir les déménagements dus aux naissances, les nouvelles relations tissées entre les voisins. Toujours grâce à ce dernier programme de simulation, nous avons découvert qu’une action en cours pourra être allongée dans le temps en étirant l’icône la représentant.

Une personnalisation simplifiée

Vous souhaitez assortir les rideaux et la tapisserie aux meubles, pas de souci !
En quelques clics, grâce à une petite fenêtre de personnalisation dont le Studio Sims a le secret, une palette s’affichera, vous pourrez laisser libre cours à votre imagination, choisir des motifs présentés ou complètement innover.

En résumé :

Les Sims 3, enfin la première présentation qui nous a été offerte, est une version qui repousse toutes les limites des Sims 2 et bien au-delà, pour passer le jeu dans une nouvelle dimension, libérant la créativité des fans, la personnalisation, développant l’intelligence artificielle et le libre arbitre de nos sims. Le jeu est considérablement enrichi, les sims seront plus beaux, plus complexes et personnalisables.

Les Sims 3 offrent une nouvelle génération de jeu. Chaque joueur pourra se créer un univers et des sims uniques, mais la combinaison des nombreux ajouts ouvre de nouveaux horizons aux Sims. Cela devrait sensiblement changer notre façon de jouer et de créer, proposant un gameplay plus profond, tout en restant accessible. De plus, la vie permanente et le réalisme qui animera le monde ouvert des Sims 3, fait penser un peu à un univers persistant, offrant ainsi une immersion plus grande aux joueurs.

Vivement les premières vidéos, pour que vous puissiez à votre tour, découvrir les Sims de demain : Les Sims 3 !

Les questions laissées sans réponse

Quand le jeu va sortir ? Pas de date précise. Pas avant 2009.
Quelle configuration ? Pas de configuration donnée. La version de démonstration tournait sur un PC portable … mais les PC du Studio Sims proviennent-ils de la même planète que les nôtres ?

Toutes les images sont disponibles dans notre galerie Sims 3 ici

Les coulisses des doublages pour les Sims 3.

C’est dans le campus du studio sims que sont enregistrées les voix de nos chers sims. Le jour de notre visite, une charmante et rayonnante jeune femme enregistrait les voix pour les enfants. Il s’agit de Nicki Rapp.

Vous pouvez découvrir que son rire naturel est exactement celui que nos oreilles identifient comme étant celui des enfants Sims. Ca fait très bizarre de mettre un visage sur une voix sims.
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Sims 3   Dim 18 Mai 2008 - 20:20

Han ça donne trop envie. Merci !

Tiit-Bout
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Sims 3   Dim 18 Mai 2008 - 20:47

Sa a l'air cool
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sims 3   Dim 18 Mai 2008 - 21:00

C'est sûr ça donne trop envie ! Mais bon pas avant 2009, on va rester sur nos sims 2 encore un ptit moment ^^
Massilia Dubalai
Ouh ça pique
Ouh ça pique

MessageSujet: Re: Sims 3   Sam 24 Mai 2008 - 21:32

Oui, c'est sûr, c'est pas encore.. Va falloir prendre notre mal en patience!! :98:

N'empêche, il a l'air trooop bien! J'ai vraiment hâte!
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Sims 3   Jeu 12 Juin 2008 - 19:03

Un grand casting pour les sims 3, d'après mon chéri c'est pour tester le jeu en avant première.

http://www.lessims2.fr/news.read.asp?id=380
Massilia Dubalai
Ouh ça pique
Ouh ça pique

MessageSujet: Re: Sims 3   Jeu 12 Juin 2008 - 20:39

J'avais commencé à remplir tout ça.. mais c'est trop long!!

Je pense comme Romain en tous cas, et ça me tenterait bien!!
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sims 3   Jeu 27 Nov 2008 - 18:00

Sortie le 19 ou 20 février 2009 ! :shiz:

http://thesims3.ea.com
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: Sims 3   Jeu 27 Nov 2008 - 18:21

Je vais sûrement essayer le jeu, mais comme d'hab' les Sims c'est toujours très lassant au bout d'un moment.
Cheyenne
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Sims 3   Jeu 27 Nov 2008 - 19:46

Ce sera sans moi, je reste fidèle à mes Sims 2
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Sims 3   Jeu 27 Nov 2008 - 19:48

Haa j'ai trop hâte !

Je crois que je m'en suis jamais lassé des sims.

J'ai mes périodes pour y jouer, genre j'y serais quasiment toute la journée sans m'en rendre compte mais il m'arrive de pas y toucher pendant plusieurs mois.

Enfin bref, trop hâte d'être en février.
Massilia Dubalai
Ouh ça pique
Ouh ça pique

MessageSujet: Re: Sims 3   Lun 1 Déc 2008 - 12:08

Pareil que toi Jully!! C'est par période!!

Là, d'ailleurs, ça m'a donné envie d'y rejouer!!!
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sims 3   Lun 1 Déc 2008 - 19:09

Ca m'a donné envie aussi, le problème c'est que je les ai tous vendus (parce que mon ancien ordi ramait trop puis j'en avais marre d'y jouer )
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Sims 3   Lun 1 Déc 2008 - 19:33

Moi je me suis mise a commencer a jouer au Sims 2 " Permis de sortir ".
C'est sympa, mais j'arrive pas a accrocher en fait..Je vois pas trop le but du jeux, appart remplir les objectifs je sais pas trop quoi faire ^^

Mais les Sims 3 ça a l'air génial, vu la description !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Sims 3   Ven 5 Déc 2008 - 17:44

Une nouvelle vidéo :

http://thesims3.ea.com/view/pages/home.jsp?languageCode=fr

Ça a l'air vraiment top. Rien que les nouvelles têtes etc.. c'est super bien fait.
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sims 3   Dim 7 Déc 2008 - 16:52

Ma mère a eu un bon de réduction de 10€ pour les sims 3 à carref*ur
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Sims 3   Dim 7 Déc 2008 - 17:11

Ha ben c'est toujours ça en moins a payer !
Massilia Dubalai
Ouh ça pique
Ouh ça pique

MessageSujet: Re: Sims 3   Dim 7 Déc 2008 - 17:20

Oh super la réduction! Moi peu importe le prix, je l'attends depuis un an!! J'en peux plus... La vidéo m'a donné encore plus envie! Les intéractions ont l'air illimitées!!!
biquette
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Sims 3   Dim 7 Déc 2008 - 17:26

ha, il est pas sorti en belgique?
je n'en ai pas encore entendu parler
xx-octodon-xx
Poisson bulleur
Poisson bulleur

MessageSujet: Re: Sims 3   Dim 7 Déc 2008 - 17:58

Les sims :0p0:
Ce serait bien si on pouvait voir et diriger les sims sur leur lieu de travail, si il y avait des hopitaux....Ce serait encore plus cool

J'attends les sims 3 avec impatience, mais j'aimerais bien savoir combien ils vont couter

Faut que je revende mes sims 2 alors
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sims 3   Dim 7 Déc 2008 - 20:08

Moi je les ai vendu sur priceminist*r en 1 ou 2 semaines environ (académie, nuit de folie, la bonne affaire, animaux de compagnie, et au fil des saisons )
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Sims 3   Dim 18 Jan 2009 - 20:37

Encore un mois à tenir !!
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sims 3   Dim 18 Jan 2009 - 20:48

Oui :shiz: :shiz: :shiz: Mes parents me le paierons, ça sera mon cadeau d'anniversaire
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Sims 3   Dim 18 Jan 2009 - 20:54

Moi mon cadeau de St Valentin.
Louloute
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Sims 3   Lun 19 Jan 2009 - 11:17

j'ai vu dans un magazine de supermarché 58€ !!
le 2 m'avait couté 60E dc...

Sims 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant