Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Sims 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Sims 3   Sam 3 Aoû 2013 - 12:01

J'en parle ici car je trouvais inutile d'ouvrir un post uniquement pour ça.

Récemment, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable qui fonctionne sous Windows 8.
Biensûr j'ai réinstallé tous mes Sims 3 (Destination, Soirée de Folie, Ambition, Générations, Saisons, et Animaux). Tout fonctionnait très bien.. Puis depuis quelque temps, au bout de quelques minutes de jeu: gros plantage !
Hier, pas moyen de lancer le jeu.
'me suis renseignée sur internet, certains parlaient de la carte graphique. Ensuite j'ai regardé le derrière des boites de jeu et ... cd-rom compatibles sous Windows 7.
Donc, plus moyen de jouer avec? Comment se fait-il que pendant plus d'un mois ça a fonctionnait correctement ?

Merci d'avance pour vos réponses :)Dès que possible j'irais aussi me renseigner en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sims 3   Sam 3 Aoû 2013 - 13:40

Est ce que ça te ramène sur le bureau avec un message ? Moi ça me faisait ça (sauf que je les ai téléchargé donc c'est moins "grave", en ayant les vrais CD ça doit foutre les boules ...) et le truc qui a marché c'est ça :

Citation :
Aller dans panneau de configuration
Cliquer sur "Système et sécurité"
Cliquer sur "Système"
Dans la partie à gauche, cliquer sur "Paramètres système avancés"
Dans la première partie "Performances" cliquer sur "Paramètres"
Aller dans l'onglet "Prévention de l'execution des données"
Cliquer sur "Ajouter" Et choisir les programmes lançant les jeu

Et j'ai désinstallé Saisons aussi, ça m'ennuie un peu mais ça faisait toujours tout buguer aux changements de saisons ...
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Sims 3   Sam 3 Aoû 2013 - 22:39

Je ne pense pas que ce soit lié à windows 8, c'est garanti compatible avec windows 7, mais ça marche avec d'autres aussi.

En tout cas j'ai constaté pas mal de bugs avec le 3 de mon côté aussi... j'espère que ça ira mieux avec le prochain !
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Sims 3   Dim 4 Aoû 2013 - 17:33

Pinkie a écrit:
Est ce que ça te ramène sur le bureau avec un message ?

Non du tout. Je lance le jeu puis écran noir, tout plante. La plupart du temps j'arrivais à revenir sur le Bureau en appuyant sur la touche prévu pour, mais il m'est arrivé de devoir tout éteindre car le pc entier plantait ...
J'ai suivi ta démarche, mais je n'ai pu le faire qu'avec Les Sims 3, pas les autres add-on, un message s'affichait me l'empêchant.
J'essayerai plus tard de lancer le jeu et je vous tiendrais au courant.

Sinon, merci !
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Sims 3   Sam 14 Mar 2015 - 16:29

Je remonte ce petit topic.

J'avais complètement délaissé Les Sims 3.
Aujourd'hui, j'ai eu une grosse envie d'y rejouer. C'était sans compter les nombreux bugs qui m'attendaient.....
Premièrement, des erreurs de scripts au niveau du lanceur du jeu, puis le fameux "Les Sims 3 a cessé de fonctionner" au bout de quelques minutes de jeu.

Je suis en train de tout désinstaller, pour tout réinstaller.

Quand je cherche de l'aide sur internet...... je ne comprends jamais. Les manip' sont un peu folles, faut toucher à certains fichiers par-ci par-là, télécharger des logiciels, etc....
Je me demandais si parmi vous, il y en aurait qui pourrait m'aider ... Sachant qu'il vous faudra peut-être être patientes car en informatique, j'ai toujours un peu peur de toucher à quelque chose

Merci d'avance

Dernière édition par ValAndTine le Sam 14 Mar 2015 - 22:11, édité 1 fois
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Sims 3   Sam 14 Mar 2015 - 22:09

Je t'aurais bien proposé l'aide de Romain mais il est débordé en ce moment...
J'espère que tu trouveras une solution ! Pas envie de tester le 4 sinon ?
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Sims 3   Mar 31 Mar 2015 - 17:41

C'était gentil d'y penser quand même.

Si, les Sims 4 me tentent bien mais bon, je leur reproche toujours la même chose quoi... les joueurs réclament toujours les mêmes extensions (saisons/travail/animaux) et là qu'ils ont sorti les Sims 4 il faut encore que la possibilité de les voir au Travail ça soit "en plus" sur un nouvel add-on... j'en ai un petit marre que le jeu soit toujours divisé en plusieurs add-on, puis on m'a dit qu'il y avait pas mal de bugs aussi...

J'hésite un peu, je verrais bien après que le BAC soit passé pour ne pas trop être tentée d'y jouer avant !

Sims 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7