Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Les chats dégriffés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley

MessageSujet: Re: Les chats dégriffés.   Dim 9 Jan 2011 - 0:32

Si je devais compter le nombre de petites cicatrices que j'ai parce que ma chatte est schizophrène et vicieuse...
Pour autant, je ne lui enlèverais jamais ses griffes. Enfin ça ne me viendrais même pas à l'esprit !

Un chat sans griffe, ça me fait penser à un oiseau sans aile, un animal privé de sa nature d'animal libre !
Bien sûr que c'est cruel.

Ma chatte pète parfois des câbles et mes mains en ont souffert, mais c'est souvent ma faute au final.
Parce que je l'ai dérangé, parce que j'ai été trop brusque, parce que j'ai touché son bidou à un moment où elle ne voulait pas.
( Madame a ses périodes. )
Pourtant, elle attrape aussi mon visage entre ses pattes pour sentir mon bout d'nez, et cela avec une douceur infini.
Elle joue avec mon chien en chopant sa tête aussi, et quand on observe bien, elle ne sort pas ses griffes.
Les ptits coups de pattes qu'elle donnait aux rats, c'était pareil, sans sortir les griffes...
Le chat a bien conscience que ses griffes sont une armes et s'ils s'en sert contre quelqu'un c'est pour une bonne raison !
(pour les meubles c'est simplement pour se les limer et parce qu'il ignore qu'il n'a pas le droit tant qu'on ne lui a pas apprit...)
Pour ce qui est du canapé chez moi, deux trois coups de pschiiit d'eau l'on dissuadé de recommencer.

Je suis d'accord avec les filles, je suis contre bien sûr, c'est ne pas aimer son chat que prendre cette décision.
Personnellement, même si je met 4ans a économiser pour acheter un canapé, mes animaux passeront toujours avant CE canapé tant désiré.
Mais quitte a faire des erreurs Anpoutbi, oui... autant l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les chats dégriffés.   Dim 9 Jan 2011 - 21:47

@Clo'B a écrit:
Un chat sans griffe, ça me fait penser à un oiseau sans aile, un animal privé de sa nature d'animal libre !

C'est exactement ça !
Fat62
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Les chats dégriffés.   Ven 14 Jan 2011 - 22:44

tout à fait, le chat a conscience que ses griffes sont des armes!
quelques coup de griffes ne peuvent pas nous tués, et puis les chats savent être très doux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chats dégriffés.   

Les chats dégriffés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3